TRANSFORMEZ VOTRE SALLE DE BAIN EN SPA !

Mon bien-être, ma beauté

24 septembre 2020

partage

TRANSFORMEZ VOTRE SALLE DE BAIN EN SPA !


La période que nous vivons nous invite à nous réinventer et à trouver des solutions malines. Mlle Agathe vous suggère aujourd’hui de vous transporter de chez vous au spa et vous a préparé tout un programme pour prendre soin de vous comme si vous y étiez…


TENUE DÉTENTE ET MATÉRIEL EXIGÉS !

Vous ne pouvez pas aller au spa, alors le spa vient à vous. Et les ingrédients de sa recette sont à portée de tous. Il vous suffit d’une salle de bain, de votre plus beau peignoir et d’une serviette propre. Alors on y va ? Bienvenue chez vous. Bienvenue au spa !

PRENEZ LE TEMPS

On le sait, le vrai luxe, c’est le temps ! Arrêtez le calendrier et prenez maintenant du temps pour vous. Réservez-vous une plage d’une heure, cela devrait suffire.

Au programme : massage, gommage, nettoyage et hydratation !

DES PRODUITS COCOONING

Pour troquer votre placard pour celui d’un institut, pas besoin de décrocher la lune, Mlle Agathe vous a concocté un pack routine cocooning dans lequel vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour chouchouter votre peau à la maison.

Vous y trouverez une éponge naturelle en luffa, un savon bio saponification à froid à l’amande douce, une crème régénérante corps, un gel aloe vera visage et corps à l’extrait de bave d’escargot. Avec tout ça vous êtes prêt pour l’aventure spa à la maison !

OUVERTURES DES POR(T)ES

Pour remplacer le hammam et le sauna, nous vous suggérons de faire couler dans votre évier ou bien dans votre baignoire, un fond d’eau très chaude. Passez votre visage au-dessus des vapeurs. Vos chakras s’ouvriront et vos pores se dilateront.

PLACE AU MASSAGE

Avant toute chose, mettez votre peau en condition. Quoi de mieux qu’un bon massage ? Commencez par un massage tonique des pieds. Saisissez délicatement chacun de vos orteils, et faites-les doucement tourner. Passez aux jambes : dans un mouvement rectiligne du haut vers le bas, appuyez doucement pour activer la circulation sanguine. Répliquez ce même mouvement sur les avant-bras, puis des bras. C’est bon, n’est-ce pas ?

GOMMAGE & LAVAGE

Maintenant à la douche : retirez votre peignoir, c’est le moment de s’attaquer au gommage. Munissez-vous de votre éponge et du savon bio à l’amande douce pour commencer à exfolier votre peau. En faisant des mouvements circulaires, vous éliminerez les peaux mortes et stimulerez la circulation sanguine. Pour une peau toute neuve !

CHAUD - FROID

Sous la douche, votre corps commence à retrouver l’énergie qu’il lui manquait. Allez un cran plus loin. Pour activer la circulation sanguine, alternez 2 à 3 phases d’eau chaude, puis froide.

Notre séance touche à sa fin. Avant-dernière étape : versez maintenant dans votre évier de l’eau très froide et ajoutez-y quelques glaçons. Prenez une grande respiration, plongez la tête dedans pour raffermir votre peau. Il vous fera l’effet d’un coup de fouet !

HYDRATEZ !

Clap de fin et dernière étape. Emmitouflée dans votre grand peignoir, il ne vous reste plus qu’à vous hydrater. Là, deux choix s’offrent à vous : soit opter pour la crème hydratante pour le corps de Mlle Agathe, pour un effet seconde peau, soit vous tourner vers le gel aloe vera visage et corps à l’extrait de bave d’escargot pour régénérer votre peau. On vous laisse libre de choisir !

Maintenant qu’elle est massée, gommée, lavée, raffermie, votre peau rayonne ! Quand est ce qu’on retourne au spa ?

Les plus populaires

PRODUITS CONSEILLES

Savon bio Amande douce Savon bio
Amande douce
DECOUVRIR
Crème régénérante bio CORPS Crème régénérante bio
CORPS
DECOUVRIR
Gel bio aloe vera Gel bio
aloe vera
DECOUVRIR