ROUTINE BEAUX JOURS

Mon bien-être, ma beauté

25 juin 2020

partage

ROUTINE BEAUX JOURS


1,2,3, soleil… c’est le nombre d’étapes que compte la routine soleil ! Cette année, vous l’aurez compris, prendre soin de soi n’est plus une option…Pour ça, Mlle Agathe vous propose sa routine solaire alliant plaisir et protection ! Lisez de près sa notice bronzage…


1. Booster sa peau avec le combo gommage & alimentation

On commence à vous connaître et on vous imagine bien guettant le moindre rayon à travers vos fenêtres. Si les premiers bains de soleil sont les meilleurs, ils sont aussi les plus traîtres… Alors comment préparer sa peau ?

L’hiver est passé par là, et, comme les feuilles, votre peau a sans doute accumulé quelques peaux mortes dues à l’air sec de l’hiver. Pour faire peau neuve, vous ne couperez pas au grand gommage ! Étape essentielle dans votre cheminement vers le bronzage parfait, il vous permettra d’éliminer toutes les impuretés et redonner toute son élasticité à votre peau. Mlle Agathe a tout prévu et vous propose son soin gommage à la poudre de riz et au noyau d’abricot. Enrichi de notre extrait de bave d’escargot, il va désincruster et donc purifier votre visage tout en douceur et ainsi affiner votre grain de peau.

Autre moyen de booster sa réceptivité au soleil : consommer des aliments favorisant le bronzage et sa durée. En vous nourrissant de produits contenant de la vitamine A ou E, vous augmenterez vos chances d’avoir une peau hâlée. Pour cela, vous mettrez dans votre caddy : des carottes, des amandes, des tomates, des cerises et des œufs. Avant le transat, la cuisine !

2. Appliquer la bonne crème solaire

Vous sortez les transats : les choses sérieuses commencent. Passons maintenant à la deuxième étape. Peu importe votre capacité à bronzer, au début (comme à la fin), il faut impérativement se protéger ! En ce début d’été, nous vous apportons une réponse à la question qui est sur toutes les lèvres : quelle crème solaire choisir pour la saison chaude ?

Comme chaque année, des milliers de vacanciers se dirigeront vers les plages et répandront dans la mer le poison issu des composants toxiques des crèmes solaires. Partant de ce constat, Mlle Agathe a mis un point d’honneur à développer une crème solaire parfaitement respectueuse de l’environnement et conçue pour une très haute protection. Composée à 98,8 % d’ingrédients d’origine naturelle, ce soin solaire certifié bio protège efficacement votre peau des UV A et B, sans utiliser aucun des filtres chimiques suspectés d’être des perturbateurs endocriniens. En offrant un répit à la faune et la flore marine, il s’inscrit dans le prolongement des engagements environnementaux et anti-pollution de Mlle Agathe. Vous pourrez le trouver en formule teintée ou non teintée, en indice 50 ou 50 + (pour les peaux plus sensibles, comme par exemple les peaux très claires ou celles des bébés).

Maintenant que vous avez trouvé votre meilleur allier pour l’été : étalez-la de la tête aux pieds, toutes les deux heures et n’hésitez pas à en remettre une couche après une baignade ou après avoir transpiré. Aussi, n’oubliez pas les zones à risque, telles que le cou, les oreilles et les pieds. Il ne s’agirait pas d’avoir de mauvaises surprises !

3. Du soleil à rallonge

Vous avez fait le tournesol pendant des heures et votre peau est maintenant couleur caramel ? Le beau temps est parti pour durer et vous aimeriez qu’il en soit de même pour votre peau ?

Réflexe soleil numéro 3 : pensez à vous hydrater partout visage et corps. Encore une fois, Mlle Agathe a anticipé : elle a glissé dans votre sac son gel aloe vera visage et corps. Composé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, ce gel bio à la bave d’escargot hydrate en profondeur votre épiderme et vous soulage en cas de piqûre ou bien coup de soleil …au cas où vous vous soyez endormi sur votre transat.

Avec ses 23 % d’aloe vera et 65% d’extrait de bave d’escargot, il s’applique sur l’ensemble du corps. En insistant sur les zones qui ont été les plus exposées au soleil, ce gel bio hydrate et combat l’accélération du vieillissement cutané et contribue à restaurer une bonne hydratation cutanée grâce aux propriétés astringentes, adoucissantes et protectrices du mucus d’escargot.

En respectant à la lettre les 1, 2, 3 étapes soleil de la routine Mlle Agathe votre peau est bien partie pour être dorée jusqu’en septembre !

Et si vous vous voulez être complètement tranquille pour l’été, nous vous avons concocté ce pack soleil composé d’une crème solaire indice 50 SPF (teintée ou non) OU d’une crème solaire indice 50 SPF + (teintée ou non), et de notre gel aloe vera et bave d’escargot. Alors, 1, 2, 3, prêt pour le soleil ?

Les plus populaires

PRODUITS CONSEILLES

Gommage visage bio Gommage visage
bio
DECOUVRIR
Agathe SUN SPF50  teintée Agathe SUN
SPF50 teintée
DECOUVRIR
Gel bio aloe vera Gel bio
aloe vera
DECOUVRIR