MON PROGRAMME BIEN-ÊTRE À LA MAISON

Mon bien-être, ma beauté

10 avril 2020

partage

MON PROGRAMME BIEN-ÊTRE À LA MAISON


En cette période un peu particulière, l’heure est à la pause, au bien-être et au confort. On n’en a plus l’habitude…alors comment s’occuper de soi ? Mlle Agathe vous propose sa routine spéciale intérieur – à faire avec ou sans peignoir ! Prenez deux heures pour vous.


Objectif bien-être. Il est temps de profiter de votre cocon et surtout de prendre soin de vous. Mlle Agathe vous a préparé un programme beauté maison. 2 heures rien qu’à vous…Imaginez ! C’est historique.

Prenez 10 minutes pour souffler et méditer

Inspirez, expirez, inspirez, expirez… Le souffle canalise l’énergie et vous permet de mieux réguler vos émotions. Asseyez-vous confortablement et prenez ces quelques premières minutes pour vous concentrer sur votre souffle et vous recentrer sur vous. Ce sont les premiers pas de la méditation. Vous pourrez ensuite poursuivre la démarche en vous faisant accompagner par une application vocale qui vous guidera pas à pas vers les sommets de la zénitude.

Étirez-vous avec quelques mouvements de Yoga

Ne dit-on pas un esprit sain dans un corps sain ? Votre esprit est maintenant plus détendu. Il est temps de faire de même avec votre corps. Munissez-vous d’un simple tapis de gym et d’un ordinateur. Tapez sur Youtube : cours de yoga. Il existe aujourd’hui énormément de ressources en ligne vous permettant de faire du sport depuis votre salon. Et puis, admettez-le, ça compensera cette tablette au chocolat que vous avez terminée en un clin d’œil...

Remettez les compteurs à zéro

Le grand tri : c’était sur votre liste depuis longtemps. Vous ouvrez les placards de la salle de bain et la sentence est irrévocable vous devez éliminer quelques produits de votre tribu. Faites preuve de sang-froid et ne gardez que l’essentiel : la crème de jour de Mlle Agathe par exemple, un masque et un sérum… Ça tombe bien d’ailleurs comme vous venez de recevoir le sérum 93 % à base d’extrait de bave d’escargot de Mlle Agathe. Associé à 4 actifs naturels particulièrement efficaces pour apporter la tonicité à votre visage, il permet également d'augmenter la synthèse du collagène et de l'élastine présents naturellement dans la bave d'escargot. Ces deux agents boostent le renouvellement cellulaire en améliorant l'élasticité et la fermeté de la peau. Ça on garde !

Débarrassez-vous aussi des produits périmés. Pour cela, vérifiez la DDM (Date de Durabilité Minimale) qui vous indiquera la durée d’utilisation optimale du produit. Celle-ci est généralement écrite en mois au dos du produit.

Le temps du gommage

Votre corps est maintenant propre comme un sous neuf. Mais, dites, est ce qu’on ne prendrait pas le temps de se faire un gommage du visage ? Bien sûr que si ! Ça tombe bien le soin gommage visage de Mlle Agathe est juste sous vos yeux. Grâce à la poudre de riz et de noyau d’abricot, il exfolie en douceur toutes les peaux.

Enrichi de notre extrait de bave d’escargot, il va désincruster et donc purifier votre visage tout en douceur et ainsi affiner votre grain de peau. Un pur moment de plaisir. On devrait rester à la maison plus souvent...

Hydratation maximale

Cheveux enturbannés et peignoir ceinturé, qu’est-ce qu’on peut faire maintenant ? Mlle Agathe a sa petite idée... Pourquoi ne pas enchainer avec un masque ? Vous avez tout le temps pour vous, appliquez soigneusement, une à deux fois par semaine, et en couche fine, sur votre visage le masque hydratant visage de Mlle Agathe. Rincez après 5 minutes. Composé à 50 % de bave d’escargot, il va hydrater et nourrir en profondeur votre peau. En seulement 5 minutes, revitalisez votre épiderme et retrouvez une peau douce, soyeuse et en pleine forme.

Haut les mains !

Elles sont sollicitées toute la journée, malmenées par les produits ménagers ou bien par les solutions lavantes… Vos mains ont aussi besoin qu’on s’occupe d’elles. Prenez 5 minutes pour les masser, doigt par doigt, puis appliquez une crème pour les mains. Vous serez hydratée jusqu’au bout des ongles.

Faites une cure de compléments alimentaires

Vous avez toujours une bonne excuse pour la reporter. Pourtant, c’est aussi le moment de booster vos défenses immunitaires. Voici venu le temps de la cure des compléments alimentaires. Stress, détox, respiration, peau, ces petits ingrédients offrent une réponse adaptée à chacune de vos problématiques.

En cuisine !

Vous rêviez d’enfiler une toque de chef ? Avec des recettes détox et équilibrées, on se réconcilie avec sa santé. On privilégie donc des recettes à base d’aliments antioxydants, de fruits et de légumes de saison. C’est le moment ou jamais d’éliminer toutes les toxines accumulées pendant l’année !

Et, comme une belle peau passe avant tout par une alimentation saine : on donne tout sur les aliments qui aident à regagner en beauté et vitalité : avocat, brocoli, carotte, lentille, patate douce, betterave, carotte, amande...

Grand bol d’air frais

Après ce programme éreintant, vous êtes une femme nouvelle. Ouvrez maintenant les fenêtres en grand. Aérez vos pièces, pendant au moins une heure. Renouveler l’air, c’est un bon moyen de tuer les acariens.

Les plus populaires

PRODUITS CONSEILLES

Sérum anti-âge bio Sérum anti-âge
bio
DECOUVRIR
Masque hydratant bio Masque hydratant
bio
DECOUVRIR
Gommage visage bio Gommage visage
bio
DECOUVRIR